Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cnath69: Mes rêves
18 janvier 2015

grande sensible

imageSensation d'être des fois frôlée  , sensation d'être oubliée...

je ne regrette rien de ce que je fais ... Les événements se suivent et ne se ressemblent pas , ce n'est juste pour moi des petites marques , cicatrices dans le coeur . Des marques qui font ce que je suis , une femme qui aime et qui aimera encore . J'oublie le passé car lui seul fait mal , j'avance dans le présent car lui seul me donne de l'avenir pour ma vie ... J'avance le coeur ébloui , j'avance les rêves pleins la tête . Les ailes m'aident à découvrir les lâches et les hypocrites , elles m'aident à me protéger de ces jalousies ...je fuis mais mon coeur reste le même , grande sensible .

Maintenant je profite ... Shuttttt .... C'est la vie , on en a qu'une ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un texte à la sensibilité et la hauteur de la femme magnifique que tu es💜 💕
Le blog de cnath69: Mes rêves
Publicité
Archives
Le blog de cnath69: Mes rêves
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 050
Newsletter
1 abonnés
Publicité