Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cnath69: Mes rêves
8 janvier 2015

Moment de solitude

Petit moment de solitude , se retrouver là à attendre des fois pour rien , seulement le manque est là , impossible à combler … Tu ne vois pas … Mais je suis toujours là , patiente et aimante . Un mot , une phrase ou une lettre …juste pour ne pas m’effrayer …même si tout est rose dans le coeur , cela pince de temps en temps , inexplicablement. Les silences mordent , laissant des traces douloureuses … Se replier dans ses rêves pour oublier , la nuit et la fatigue m’emporte dans tes bras virtuels … Le coeur bat ….la lune veille sur moi .

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de cnath69: Mes rêves
Publicité
Archives
Le blog de cnath69: Mes rêves
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 050
Newsletter
1 abonnés
Publicité