Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cnath69: Mes rêves
17 décembre 2014

mes rêves

 

Oui ... Je profite de la vie quand elle s'ouvre à moi avec des sourires ou des baffes ... J'ouvre mon cœur sans hésitation , tant pis pour moi . J'aime , je vis , je vibre quand tout me sourit . Je pleure aussi car je suis sensible , mais je reste toujours là , avec le sang rouge qui coule dans mes veines , battant le cœur en plusieurs vitesses .

Des vents passent , même me fracassent , je tombe et me relève , je suis encore sur terre. Des rencontres , souvent ,  des terriblement belles , des osées ,  des envies ,  des déceptions ... Encore d'autres à venir . Grande curieuse de la vie ! Je ne me bas pas pour un lien, ni pour avoir de la popularité j'aime découvrir , l'art , la passion , la sensualité , la féerie , l'amitié et l'amour aussi  . On aime un jour ou pour toujours .on découvre de belles aventures comme des déceptions . Je n'ai pas peur de parler , mais je n'ai pas de réponses à des silences, ni de réponses à mes questions ( je ne les pose pas deux fois ) . Certains se font des films , et ne remarquent même rien autours d'eux ! Elle n'est plus là ! Oui pourquoi ? Pourquoi ? Eh bien , peut être qu'elle est malade ! Oui elle est , un mal la ronge en silence ... Telle une gangrène ... Ronge et donne de la douleur .

image

Rencontres : 
Certaines  que l'on croyait sincères " soit prudente aussi petite fée ! " 
D'autres où on attends encore un rendez vous ! 
Des renversantes , on en redemande encore , zailes déployées .
Des prochaines , aventures voluptueuses ,réelles et passionnantes .
Rien ne s'arrête là , tout évolue , tranquillement ou brutalement mais je demande juste une faveur .... Le respect ! C'est trop facile de critiquer par derrière car les mots , un jour ou l'autre ils réapparaîtront . L'emprunte est là , elle prouve que la critique est trop facile et malsaine .   
Égale à aile même , je savoure cette vie, que j'ai choisi , avec mon boulet mais aussi mes rêves ... Mes rêves ....
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de cnath69: Mes rêves
Publicité
Archives
Le blog de cnath69: Mes rêves
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 050
Newsletter
1 abonnés
Publicité