Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cnath69: Mes rêves
6 août 2015

Une autre vie ...

 

image

Une autre vie , un autre vent ...

 

Dans la tourmente du temps qui passe de plus en plus vite , le vent de la vie joue avec les heures, aiguillant toujours dans le même sens , avance ... Il le frôle sans jamais être le maître  ... Il subit mais ne décide ni du destin ni de cet avenir incertain ... Mais il se donne l'espoir et le pouvoir de changer quelques directions . Il avance à son rythme suivant les aléas et les embûches éparpillés sur le chemin . 

 

Et puis le vent tourbillonne, surprenant et magique  , décidant que la vie vaut la peine d'être revécue avec un autre air , celle d'une  musique qui réanime le cœur et le corps ! Le temps joue le métronome que l'on aime suivre , voir même l'accompagner  avec une belle voix . Celle qui nous fait chavirer par ses souffles doux , par ses murmures délicats , par ses cris de folie ... d'aimer ...

 

Le vent tourne pour donner la pulsion à d'autres accords mystérieux dans cette vie trop en mode mineur et rangée , découvrant d'autres notes sur une nouvelle partition  . Il fouette les démons , les éphémères et les peurs pour nous faire redécouvrir un égo sans culpabiliser. 

 

Ce vent apaise les tourments même si la pluie tombe sur le visage et que les orages éclatent et brûlent l'âme  ... Mais il donne à la vie du mouvement en éloignant les nuages sombres et étouffants  , donne de la lumière car le soleil et la lune éclairent nos pensées tout au long de notre vie ...

 

Cet autre vent est le tremplin pour cette autre vie ... avec un élan , il nous pousse à prendre les rênes de celle-ci et fuir ... vers soi même  et ...vers ceux qu'on aime ...

 

A cette nouvelle vie , je prends mon souffle et m'envole vers cet air de bonheur ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de cnath69: Mes rêves
Publicité
Archives
Le blog de cnath69: Mes rêves
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 050
Newsletter
1 abonnés
Publicité