Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cnath69: Mes rêves
12 mars 2015

en douce .....

image

En doux soupirs 

Je m'étire 
Souffle et t'attire 
Vers mon Elixir
En douce tentative 
Je te captive 
Te câline et que vive
La passion festive 
En douce ivresse 
Je suis ta tendresse 
Te désire et te laisse 
M'aimer. Oh ma faiblesse 
En douce danse 
Je te pousse à la transe 
Nos corps se balancent 
Créant la délivrance
En douce chaleur 
Je t'offre mon coeur 
Qui rit ou qui pleure 
Car tu es mon bonheur  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup de simple rimes mais qui transmettent parfaitement leur message évoquant l'amour entre deux corps
Le blog de cnath69: Mes rêves
Publicité
Archives
Le blog de cnath69: Mes rêves
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 050
Newsletter
1 abonnés
Publicité