Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cnath69: Mes rêves
22 février 2015

Deuxième souffle

Comme si le coeur pouvait avoir un deuxième souffle quand la vie se fait égoïste . Il vire et respire enfin , l'air de la douceur , celui qu'elle attendait depuis si longtemps .

Pourquoi résister à cet appel ? Tant de loi décidait par les hommes , pour les hommes ... Laissant toujours de côté la femme comme un objet . 
Pourtant elle respire le même air , boit les mêmes alcools, sait fumer le cigare. Admire les étoiles , fait son voeu , celui de devenir heureuse et respectée . Pourquoi rêve t'elle ? Car elle trouve la vie si sérieuse avec ses lois soit disant parfait ! 
Regarde autour d'elle , tout n'est pas rose mais elle connait les couleurs de la vie , celles qui sont fades et mentent dont elle s'éloigne ,puis les éclatantes , qui donnent du goût à vivre ... 
Le coeur est un patient , il attend ou il guérit ...mais avant tout il vit et aime ...alors on doit juste être respectueux et attentionné pour profiter . Ce n'est pas facile car le monde est rempli d'égoïstes .
Alors suivons ce coeur qui appèle à l'amour , donnons une valeur aux gestes d'attention , profitons quand on peut partager un peu .... Même si c'est peu , l'abandon est magique .
Je donnerai ce que je peux à toi , être fabuleux , qui éclaire ma voie vers d'autres sursauts de la vie , imprévus moments , délicieux instants ...sans jouer avec le coeur , prévenant , prévoyant ... Je serai ton bonheur .
Je respire et ne souffre pas  , la vie m'a donné assez de force pour encore goûter à ce deuxième souffle ...si le coeur peut , alors je ne résisterai pas  ...

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le bonheur n'est pas un jeu .... il se gagne avec le cœur et le tien est plus que jamais beau et tendre ...
Le blog de cnath69: Mes rêves
Publicité
Archives
Le blog de cnath69: Mes rêves
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 050
Newsletter
1 abonnés
Publicité